rénovation sol et restauration à genève

Vous souhaitez rénover vos sols en marbre ou en terrazzo plutôt que de les remplacer ? Avec plus de trente années d’expérience en rénovation et restauration, Seical utilise différentes techniques afin de redonner vie à vos sols.

Conserver la qualité de vos sols en marbre

Lorsque que le marbre est très sollicité, l’entretenir et le rénover prend tout son sens.

Même si le marbre est un matériau résistant, sa brillance et sa netteté peut s’estomper avec le temps. C’est donc pourquoi Seical, spécialiste des revêtements de sol accompagne particuliers et professionnels dans ce projet.

Seical-Sigle-O

brillance du marbre

Le marbre ou le terrazzo peuvent perdre de leur éclat avec les années. Notre équipe saura vous conseiller sur le processus à mettre en place.

Nettoyage en profondeur

Des tâches peuvent apparaitre avec le temps et suivant l’utilisation du marbre. Notre société utilise des produits spécialement fabriqués pour le marbre et le terrazzo afin de garantir un nettoyage en profondeur sans détérioration du produit.

réparation de fissures et éclats du marbre

Du masticage ainsi que la réfection de joints peut aussi s’avérer nécessaire lors du processus de restauration de votre sol en marbre. Des trous et rayures peuvent en effet apparaître sur un marbre en mauvais état. Seical peut aussi poncer les surfaces rayées afin de redonner éclat à la matière.

la rénovation comme solution environnementale

Pourquoi tout casser lorsque nous pouvons conserver et restaurer un sol ? Chez Seical, nous prônons le respect de l’environnement, ainsi nous effectuons un diagnostic afin de vous présenter les solutions possibles pour votre sol.

rénovation de marbre au World trade center de genève

Une équipe de professionnels à votre écoute

Votre satisfaction est notre objectif. Notre équipe est constituée de professionnels passionnés et dignes de confiance. Du conseil à la réalisation du projet, SEICAL vous accompagne.

Seical-Sigle-O

Parlez-nous de votre projet

Vous souhaitez nous faire part de votre projet de rénovation ou prendre rendez-vous ?